Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
24 août 2007

Les projets...

Je vous ai déjà montré  quelques unes de nos réalisations mais peut être aurai-je dû commencer par le début... Il y a quatre ans nous sommes tombés amoureux d'une maison proche d'une petite ville , posée sur un méandre de la Seine et qui, nous a accueillis, tout était fait pour nous;  Les paysages y sont magnifiques et les promenades au cœur de la ville d'à côté  nous ont enchantées; ce berceau normand nous a conquis !
La maison était entièrement à restaurer... Alors les projets se mirent en place ! La bétonnière, la scie sauteuse, les pinceaux se mirent à virevolter dans tous les sens; Moi j'ai plutôt sorti les ciseaux pour les découpages, les pochoirs et les revues de déco ! La salle de bain prend forme... Il y a du boulot, mais vous verrez le résultat ! Il reste encore mon grand atelier, la cuisine et la cage d'escalier à restaurer ...

DSC_0155

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je me suis bien plue ici et reviendrais voir l'avancement des travaux <br /> <br /> Valla
J
Je vois c'est plus vers Les Andelys visiblement;<br /> Quelle belle maison; un de mes buts dans les prochaines années....
E
Il n'y a pas que chez nous, où les pots de peintures, tourne visses, sacs de ciment et j'en passe font partie integrante de la déco !!! vivement la fin des travaux... mais c'est tellement bon d'avoir des projets plein la tête !!!
R
nous sommes nous aussi tombes sous le charme de la normandie et d une petite maison de brique .. c etait l année derniere , depuis tant de fait encore tant a faire , mais quelles joies !
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité