Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
24 août 2007

Style Gustavien...

Nous avons voulu garder l'ambiance et l'âme de la maison. Pour cela il fallait une unité dans le choix des tonalités, le style gustavien nous a séduits avec ses teintes gris bleuté qui apportent de la clarté et de la douceur dans les pièces. Ce style s'accorde très bien avec les parquets anciens, le lin naturel et les boiseries.

buffet2

buffet1

_l_ment_de_d_co1

DSC_0045

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, ce que vous avez fait est très jolie, pouvez vous me donner des conseil pour peindre les meubles et surtout le nom des produits que vous utilisez, je pense aux produits Liberon. par avance je vous remercie.
J
très joli relookage réussi j'aime beaucoup<br /> bonne soirée
E
Tous les meubles retapés ou réalisés sont de toute beauté.<br /> C'est simple,J'ADORE!<br /> BISE
B
c'est tout simplement magnifique !
C
Bonjour et merci de ta visite!<br /> je suis souvent venue te voir.....c'est si beau chez toi!!! quel punch tu as!<br /> je t'adore déjà! je suis fan<br /> Bisoussssssssss
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité