Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
29 août 2007

Petite verrine devenue grande !

Pour un petit diner entre amis j'ai agrandis mes petites verrines que je sers habituellement en amuse-bouche... Et cet été j'ai mis mes capucines dans la déco; l'effet est assuré, aussi bien pour la décoration de la table que pour ornementer les salades.

  • La recette est toute simple, je la réalise la veille... si je veux
  • Courgettes en petits dés revenus dans de l'huile d'olive
  • idem pour les dés de poivron
  • Tomates épépinées coupées en dés et assaisonnées
  • Crème d'avocat ( avocat mixé avec un yaourt , un jus de citron )
  • Vous alternez les couches dans un joli verre
  • C'est simple, délicieux et ravissant sur la table ! 

 

  • DSC_0033            

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie idée, simplissime et goûteuse comme j'aime, je m'y mets demain!<br /> J'ai aimé ma promenade...
L
On en a l'eau à la bouche...
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité