Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
6 septembre 2007

Les bagnards sont de retour !

Je vous ai déjà parlé de la salle de bain ? Ça sera bientôt une réalité car depuis un mois le maitre des lieux s'acharne et vous verrez le résultat cette semaine. OUF !

Même pas peur d'affronter les travaux ! Çà donne ça...
Il  y a  peu de temps nous en étions  là...

             gravois               

 Dsc_0155 

P4300018

Un peu "CRADE" la salle de bain d'origine...

sdebaibw

Déjà un aperçu du travail des bagnards père et fils ! Demain je patine le meuble avec son grillage à poule : le glacis, les pigments et le vernis "bistrot" sont sortis, prête à l' offensive...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle déception, je ne suis même pas en photo dans l'article... lol <br /> Je m'imaginais déjà en bagnard pour faire pleurer dans les chaumières et pouvoir me faire plaindre (un peu)...<br /> A quand les photos ? Je suis pressé de voir le résultat de notre oeuvre en images... lol<br /> Merci maman.
I
Bon quand je vois tes photos, ca me rappelle que mon futur chez moi est encore loin d'en etre à ce stade..pour le moment on casse.<br /> Je viens de découvrir ton blog en passant chez Zinc et buis; je t'invite à venir faire un petit tour chez moi.
M
ah lalala alors juste des tonnes de courage car les travaux je connais!!!!
K
C'est aussi vrai que tes images représentent bien l'état des lieux avant chaque gros travaux de rénovation ... cependant, ici aussi les résultats se dévoilent déjà ... et peu à peu les choses s'installent d'elles-mêmes ... d'ailleurs j'aperçois un meuble grillagé qui me convient bien !
C
Ouahh, quel travail!! J'admire l'énergie déployée!! Un p'tit jus vitaminé de Lady Plux s'impose!!
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité