Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
4 octobre 2007

Prelude...

Prélude à la décoration ces quelques éléments chinés à la brocante des Andelys, bois doré,poignées en bronze et trois petites consoles trouveront leur place sur un meuble ou sur un mur...

Dsc_0081

Dsc_0078

Dsc_0079

Dsc_0080

Dsc_0087

J'ai de véritables coups de cœur pour ces beaux objets sortis des greniers d'antan... Leurs patines nous évoquent le temps qui passe...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca y est, j'ai les idées pour utiliser toutes ces petites choses. Reste à les réaliser.<br /> Vite à vos crayons pour faire les plans, j'arrive avec la défonceuse.<br /> <br /> Au programme de mes vacances : console, bureau, secrétaire, trumeaux et miroirs... N'oublions pas mon petit comptoir que je dois encore restaurer et la table de toilette qui était le cadeau de papa d'il y a 2 ans et qui n'a toujours pas bougée.<br /> <br /> DE BELLES PETITES VACANCES EN PERSPECTIVE.<br /> Faites les courses, j'arrive.
C
Bonjour, je découvre ton blog et je pense que nous sommes peut être voisines. Je suis allée chiner aux andelys, je n'ai pas eu ta chance, tes éléments en bois sculptés sont beaux et rares à dénicher.
S
VOILA, le genre de trouvailles que j'affectionne particulièrement et dur à trouver...<br /> c'est ravissant....
V
Ces trouvailles sont ravissantes!!! J'aime beaucoup les consoles.
N
que c'est beau ! je craque...! vite une photo in situ..!
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité