Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
31 octobre 2007

Humeur du jour #1

M'Dame Ziguis... Quelle humeur ? c'est le challenge lancé...

Et bien excellente l'humeur ce matin, avec Biche1ère et ses deux Divines nous fabriquons des bateaux en papier pour les lancer dans une petite rivière  qui traverse la ville

Surprise, Puce 2èmè est venue nous rejoindre pour ce lancer de bateaux, tout droit sortis des chantiers navals...

Vous assistez en direct à la mise à l'eau ! " Le Grand Rang"et son courant semblent favorable à l'opération !

Dsc_0006

Si cela ne me met pas d'humeur charmante, alors...

Dsc_0029

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh j'adore tes ti boats!!!
N
Très bonne idée ! mon lutin malin qui adore fabriquer ces petits bateaux en papier sera ravi de les mettre à l'eau pour une petite croisière !!!
E
Trognon, attendrissant et rigolo!<br /> et les cocottes en papier? Tu nous les fait quand?
B
Et dire qu'on cherche des idées compliquées pour amuser la jeunesse! C'est en effet charmant!<br /> Amitiés
M
très bonne idée ces bateaux, je note l'idée pour un jour sans pluie (rare en ce moment!)<br /> bonnes vacances
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité