Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
1 novembre 2007

Enfin le collector !

J'ai enfin dégoté le collector d'un Martine rarissime... Une histoire pleine de rebondissements qui remet au goût du jour un jeu très tendance ! Martine commence par apprendre les règles du jeu à ses deux canaris... Mais survient... NON, je ne peux pas en dire plus, lisez l'album, vous serez surpris du dénouement....

aa6a1162649fafe5338679a311a68ccd

Publicité
Publicité
Commentaires
V
excellent!!!
S
Heu... t'es sure qu'il existe celui-la ???<br /> Je dis ça car, en ce moment, sur internet, des facétieux représentent des livres de Martine avec des titres un peu... falsifiés dirons-nous, voire même d'un goût douteux !!!!!!!!!!!!! ça fait bien rire mon cher et tendre d'ailleurs...<br /> Où en es ton atelier ???<br /> A bientôt !!!<br /> Violaine
E
Moi aussi j'ai connu Martine! J'addorais Martine et son chien Youpi!<br /> J'ai eu Martine aux sports d'hiver!
F
Mes filles aimait beaucoup que je leur raconte les Martine souvenir de mon enfance
P
qui n'a pas lu un Martine de sa vie ?!mais je veux bien que tu me racontes la suite !!!<br /> Bisous
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité