Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
2 novembre 2007

Humeur du jour #3

J'ai des soupçons... Qui aurait osé... ?

Mon humeur du jour est dubitative !...

 

Dsc_0023

Bon j'étais d'humeur très joyeuse quand on m' a proposé de me confectionner un repas dont je me souviendrais...
Mais ce matin au réveil, des hallucinations... Vous pensez, mon humeur du jour indéfectible en a pris un coup... Qui aurait eu l'idée de m'empoisonner ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la page 2 est parue ... la petite gazette suis son chemin !!!
V
MDR!!!! j'espère que cela va mieux!!!
M
çà va ?
P
il a osé? tu crois ?!<br /> Bisous
L
Mince, il vous a encore ratée. Il va falloir qu'on lui offre le manuel intitulé "Comment se débarrasser de sa femme en 10 leçons ?". C'était pourtant un bon plan les champignons.
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité