Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
9 novembre 2007

D'un chêne gravé faire une citadelle...

chene_creux


Rêver d’une humble alcôve, d’une étroite venelle
et d’un chêne gravé faire une citadelle
Insouciantes aventurières
nos âmes sont hauturières
elles planent et les nuages sont leurs logis
elles volent et les étoiles sont leurs abris
elles partiront avec la marée, ce battement de paupière
d’une planète verte qui batifole avec la lune.

"Un mot aimable est comme un jour de printemps", et le miracle est que les émotions sont faites pour être partagées, alors vos commentaires pour mon anniversaires me sont allés droit au cœur...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
photo sublime!
M
Ce blog est magnifique ! Ca fait rêver d'avoir une si belle maison et y apporter de telles touches de déco ! J'adore les objets anciens qui restent dans leur "jus"... Un jour peut-être moi aussi j'aurai une grande maison ! Bravo pour les photos et les détails notamment sur les tables : les belles fleurs, les assiettes, etc...
S
Oh le joli bonsaï !<br /> Super ce petit lutin enchanteur dans lequel on peut se cacher à volonté...
S
Comme EEva je suis en retard mais c'est très sincèrement que je te souhaite un très bon anniversaire.<br /> moi qui suis une amoureuse des mots, je me régale de lire les jolis coms que tu me laisses mais également les nombreux que tu mets également sur les autres blogs.<br /> pas facile en revanche de te laisser de coms qui paraîtrons toujours bien fades après les tiens<br /> a bientôt
E
Quels jolis mots! Je viens bien tard pour te souhaiter un TRÈS HEUREUX ANNIVERSAIRE, entourée chaleureusement de tous ceux que tu aimes et qui t'aiment.
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité