Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
26 janvier 2008

Le tiroir s'ouvre !

Pour Line in Blog je vous ouvre un tiroir de mon cœur... C'est un bien très précieux que je garde comme un trésor et qui de temps en temps me fait rêver , un voile de nostalgie sur les yeux... 

Projet1

Des images de classe de mes enfants, qu'ils brandissaient fièrement à la sortie de l'école, des cahiers jaunies, des dessins réalisés dans le plus grand des secrets pour nos fêtes... Les images de communion de ma grand-mère datant de 1907 ! Ce sont les mêmes souvenirs que dans beaucoup de familles, oui, mais ce sont les miens avec un amour fou dans chacun d'eux...

armoire_aux_souvenirs_1_

La petite fille que j'étais, veille sur ses trésors... Ici ce sont des habits de poupée réalisés par ma grand-mère pour ma poupée en 1950 ! Mes parents en 1940 et des petits mouchoirs brodés qui erraient dans un grand carton "des souvenirs"...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que ces trésors si précieux te rappellent tous les moments de bonheur que tu as vécu
T
Tu es très riche!<br /> Mes souvenirs se sont cachés au fond de ma tête et de mon cœur...
V
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire de vos tirroirs sur le blog de LINE.<br /> Votre blog est trés beau et fait avec beaucoup de gout comme vos tables de petit dej. Super<br /> <br /> Cdt
L
Tout est en ligne ! Merci beaucoup Mayeul !
M
Merci de nous présenter ces beaux souvenirs!<br /> Marjorie
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité