Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
2 février 2008

Le retour

free music

Je suis de retour... Vous pouvez allumer le feu ! Il suffira d'une étincelle, d'un rien, d'un geste et d'un commentaire pour allumer le feu et faire danser les mots et les photos

  Allumer le feu !

et voir grandir la flamme dans mes yeux ! Laisser derrière toutes nos peines et nos problèmes

Allumer le feu !

Libérer nos joies et notre créativité... Lâcher le lion dans l'arène ! Et oui je suis bien de retour !

 Allumer le feu !

Et mille étincelles de remerciements pour vos visites

Et vous faire danser !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
contente de te revoir parmis nous...bon début de semaine
D
Ravie de te voir de retour parmi nous, et après ton bon bain chaud qui t'aura certainement requinquée tu vas nous remettre le feu ! une chanson que mon mari fredonne souvent, ah que coucou !
R
Et bien voilà il sera allumé sept fois ton feu, alors raconte...<br /> <br /> Bon retour, ma belle.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
F
merci pour toutes les étincelles que tu nous offres si gentiment
P
tellement heureuse de te relire ma belle!<br /> oui tu mets le feu ! gros, énormes bisous
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité