Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
6 février 2008

Ca cartonne !

Un de mes loisirs que je ne vous avais pas encore fait découvrir... Le cartonnage ! Voici quelques unes de mes réalisations...

P1010009

Un album photos que j'ai relié pour Jeanne !

P1010010

Avec un petit carnet relié pour noter ses aventures !

P1010012

Un cartable recouvert de papier imitation cuir, rouge "Hermès" et à l'intérieur un papier aux motifs drapeaux  !

P1010014

Mon problème, je n'aime faire ces petites bricoles qu'avec des amies ! Alors de temps en temps nous nous réunissons ou bien nous prenons un cours toute une journée à Versailles à"l'éclat de verre". Le cartonnage réclame de l'attention, et de la récidive très rapidement après le cours car sinon pffutttt tout s'envole !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques !!!! l'eclat de verre ! oui, je vais me renseigner pour les cours sur place, il y en a un à paris près de montparnasse. merci de ta visite, très bon week-end !
Félicitations très joli travail.. le cartonnage est vraiment un loisir très agréable.. tout est réalisable !!<br /> A bientôt.
V
Très réussi!
P
Le cartonnage demande effectivement beaucoup de précision et de patience...c'est vrai qu'avec les bases on peut laisser libre cours à son imagination...<br /> Tes réalisations sont très jolies et réussies.<br /> J'en ai fait beaucoup pour moi et pour offrir mais pour l'instant, j'ai envie de faire d'autres choses, ça reviendra certainement; je ferai un post à ce sujet plus tard.<br /> Laure
P
Oui j'ai senti l'Alizée en lisant ton message et en retour je t'offre un petit rayon de soleil. Moi aussi j'aimerais faire du cartonnage mais personne ne pratique ce loisir dans mon entourage. J'ai un petit faible pour l'album avec les petits moutons. Biz et à bientôt. Bonne journée.
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité