Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
19 février 2008

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.

Les yeux sont les fenêtres de l'âme...

Pr_sentation2bis

 

Attention j'ai vu des regards  ici chez coeurs et âmes, , encore par ici et par là !

Elles aussi nous montrent leurs regards, Cielo moon , Rêves et merveilles;  et toi Grise souris , tu nous charmes aussi de ton tout doux regard !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous nous parlerons bientôt les yeux dans les yeux<br /> <br /> Bises Marie-Claude, jettes un oeil dans ta messagerie, une normande de plus
C
Des yeux qui te ressemblent ! Vifs, curieux, et aussi doux :)
B
Très beau regard en effet...<br /> Ceci me fait penser à une expression anglaise "beauty is in the eye of the beholder", la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde...<br /> Bises
P
tu as de très jolis yeux ma belle Mary-Claude... et tu as raison, ils sont les reflets de l'âme...<br /> De grandes pensées amicales et plein de gros bisous
L
Merci, tu me flattes un peu trop !!! Les tiens le sont également avec un coté observateur et maternel...la beauté de l'âme.<br /> J'ai préparé la photo de mariage, ca vient doucement....La tienne est vraiment magnifique avec tes enfants grands et petits, tous sont beaux...<br /> Je peux piocher ta photo des yeux pour le jeu que je pense lancer..<br /> Bonne soirée.
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité