Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
25 avril 2008

Bienvenue dans Le Boudoir et sa Philosophie... Redécouvrons l'art de vivre au XVIIIeme siècle

Carla vous reçoit dans son boudoir, mais vous accueille aussi dans sa boutique en ligne, vous y retrouverez l'art de vivre au siècle des lumières...

"Réfugiez vous chez elle le temps d'une bouderie"

_250boutique4

Le Boudoir et sa Philosophie vit le jour au 18 de la Rue Charlot (75003 ) dans le quartier historique du Haut-Marais à Paris, par une exquise et mystérieuse journée d’hiver, ce qui en fit le nouveau-né de la petite artère, à deux encablures de l’Hôtel Salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une adresse certainement chouette mais bien loin de chez moi !!!<br /> bisous Mary-Claude
R
Quand je retournerai à Paris, j'ai noté l'adresse, j'essaierai d'aller visiter cette jolie boutique, merci de nous avoir partagé.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C
bon début de semaine
L
Oui je connais, très jolies choses mais pas données!!!<br /> Mais pour se faire plaisir on ne compte pas n'est-ce pas!! (rires)<br /> A bientôt<br /> Bises
D
elle a une belle endroit, ce Carla ;)
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité