Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
3 juillet 2008

Suivez mes sentiers...

Dimanche après les bords de Seine, curieuse de tout son environnement, jeanne a découvert  la campagne ! Je vous entraine sur ses pas pour une jolie balade champêtre sur les chemins de l'Eure, tout près de chez moi !

Dsc_0208

Dsc_0280

Dsc_0279

Dsc_0263

DSC_0277

 

Dsc_0301

 

Dsc_0316

 

Dsc_0327

 

Dsc_0323

Dsc_0339

J'espère que vous avez apprécié cette promenade autour de chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ansolument sublime !!!!<br /> je peux venir ?????????
C
charmante.<br /> Et je confirme : je suis JALOUSE de toute cette perfection.<br /> Non, je plaisante, mais je ne l'apprécie pas moins.<br /> <br /> Et bonens vacances à vous !
C
charmante.<br /> Et je confirme : je suis JALOUSE de toute cette perfection.<br /> Non, je plaisante, mais je ne l'apprécie pas moins.<br /> <br /> Et bonens vacances à vous !
C
charmante.<br /> Et je confirme : je suis JALOUSE de toute cette perfection.<br /> Non, je plaisante, mais je ne l'apprécie pas moins.<br /> <br /> Et bonens vacances à vous !
A
merci, pour c est jolies photos qui etait les promenades du dimanche dens mon enfance ,surtout quand on habite tres loin de la France
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité