Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
7 juillet 2008

Mariage dans le clan familial !

C'est dans la propriété familiale de mes beaux parents que le mariage de mon neveu a eu lieu ! C'est aussi dans ce moulin qu'il y a 40 ans je me suis mariée et que divine n°1 a dit oui à son Cher et Tendre... Que de souvenirs ravivés !

PICT2211

mariage_08

PICT2272

mariage_4_08

mariage3_08

mariage2_08


mariage8_08_

mariagew_08

mariage_6_08

Un joli cadre, des mariés resplendissants de bonheur, des fleurs superbes dans la cour du moulin, une belle fête ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est beau !!!!
L
C'est un endroit magnifique !Parfait pour un mariage !...
C
Quel joli cadre pour un joli mariage !!!<br /> Tous mes voeux de bonheurs aux jeunes mariés !!!
M
Un bien bel endroit que voilà avec en prime de merveilleux souvenirs de bonheur, alors même la pluie ne peut gâcher la journée, et les parapluies sont bien jolis, <br /> amitié, Martine
C
Malgré la pluie, c'est un bien joli décor.<br /> Je t'ai envoyé un mail, l'as-tu reçu ?<br /> Juste des nouvelle je voulais<br /> gros bisous mary-claude
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité