Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
11 août 2008

Z'étaient chouettes les filles du bord de mer...

Dans la scène du premier acte, Emma !

Diapositive3

Diapositive6

Diapositive2

Dans le rôle principal, Chloé !

Pr_sentation8

La scène des jeux de vacances est interprétée par Divine n°1 et les petites chéries

Diapositive5
Diapositive4

Que du bonheur de partager ses vacances avec Divine n°1 et ses petites chéries ! 40 ans en arrière nous étions déjà sur cette même plage; des souvenirs et des émotions à raconter aux petites, parfois avec nostalgie de cette époque sereine et très joyeuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très chouettes tes filles du bord de mer !!! Profites en bien à moins que tu ne sois déjà rentrée. Bisous
S
Bonjour,<br /> Il y a une surprise pour toi sur mon blog.<br /> Gros bisous.<br /> Sarah-Lou
M
Merci pour ta visite !<br /> <br /> Comme je suis un tantinet curieuse, j'ai ouvert ta porte et je suis entrée sur la pointe de pieds......<br /> <br /> Et bien, ton univers me plait beaucoup.<br /> <br /> A très très bientôt !
R
Sont très chouettes et très belles Tes filles du bord de mer !!!<br /> Gros bisous et superbe semaine.<br /> Marie-Ange
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité