Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
6 septembre 2008

Porte-manteaux à revoir et corriger !

Regardez ce que j'ai chiné dans un dépôt vente... Après un relooking ce porte-manteaux provenant d'un hôtel sera du bel effet au 2ème étage !

 Dsc_0065 

Adieu à vous motifs de roses et laissez la place à ... J'hésite... Peut-être des écritures...
Puis patiné et agrémenté d'un joli coussin... Je pense qu'il sera original ! Vite à mes pinceaux, un pot de peinture taupe, de l'inspiration...                        

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est génial ce siège, belle trouvaille et le relooking est...magnifique comme toujours.<br /> bravo
E
au propre comme au figuré!<br /> Je le trouve très beau tel quel, mais peut-être tu vas le rendre encooooore plus beau!!!
L
Des partitions ?
H
j'adore si c'était chez moi je recouvrirais les fleurs contre de vieilles partoches et une toile de Jouy grise ou noir pour l'assise.<br /> Bonne soirée
S
Ton blog est tout simplement superbe...<br /> J'y reviendrais, c'est sur....^^
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité