Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
24 septembre 2008

Petite chine dans notre fief !

La foire à tout des Andelys... Tout le clan était réuni pour cet évènement ! Amis, cousins, cousines...

Dsc_0001

Dsc_0004

Dsc_0003

Dsc_0005

Dsc_0006

Dsc_0011

Dsc_0010

Un tampon de très grande taille, trois cloches provenant du grand hôtel d'Évreux, des petits verres, des  caquelons en porcelaine blanche, deux petits tableaux, des toupies en bois tourné, un moule à beurre en bois... Voilà ce que nous avons glané !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien, voila de quoi etre ravie!! de vrais trésors!!!
F
superbe ce tampon, j'en ai vu le week-end dernier au musée d'impressions sur étoffes à mulhouse, des chefs d'oeuvres
L
encore merci pour cette magnifique journée ma belle ! on est toutes les trois reparties avec un large sourire, heureuse de notre journée et un petit pincement qu'une belle journée doive irrémédiablement s'achever ! <br /> <br /> gros gros bisous à tous<br /> <br /> karine
A
Bonjour,<br /> <br /> es tu certaine que ce soit des toupies ?<br /> Elles me font penser au dessus de chambranles (je sais pas comment appeler cela) d'une ancienne armoire que mon père avait enfant , et que j' ai moi maintenant.<br /> >>> explications : l' armoire a 4 coins sur le dessus avec un "plateau qui le forme". Dans ces 4 coins se trouvent 4 trous dans lesquels sont ces fameuses toupies. ... lorsque tu regardes bien, le bout de ces "toupies" n' est pas biseauté ou pointu . <br /> <br /> es tu certaine que ca en est ? Moi, je ne pense pas, car ca m' a de suite rappele ces fameux dessus d ' armoires anciennes.
D
de jolis trésors!!!!!<br /> à bientôt<br /> <br /> peggy
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité