Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
8 novembre 2008

Enfance et autres petites conséquences...

Les années passent et se ramassent à la pelle comme feuilles mortes au vent...

"J'ai un profond respect des dates anniversaires. Ces portes que le temps dispose autour de nous pour ouvrir un instant nos cœurs à ses mystères; et permettre au passé de voyager vers nous."
Souvenirs, nostalgie, joie et sérénité pour me souvenir qu'aujourd'hui il y a... des années déjà je souriais au monde... Il faisait très très froid et mes parents accueillaient avec un bonheur fou la petite fille que j'étais ! Hélas ils ne sont plus là pour me fêter cette année de plus...

scan_044w
Je vous souhaite un weekend serein et doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce landeau est un indice sur ton âge. Un tout petit peu en retard : bel anniversaire à toi.
T
Happy birthday.<br /> Fabuleuse la poussette<br /> moi aussi j'adore les dates, je continue de fêter l'anniversaire de mariage de ma grand-mère alors que mon grand-père est mort depuis 14 ans.
M
Tous mes meilleurs voeux d'anniversaire à une jeunette.<br /> Et oui ! on a presque le même âge, on déborde d'énergie, on a plein de projets,... on aurait même tendance à rajeunir !
L
joyeux anniversaire d'il y a 3 jours, moi c'est aujourd'hui, et vu l'heure bientôt hier. bises
J
J'suis en retard mais j'ai une excuse j'étais pas là (lol)... alors avec du retard BON ANNIVERSAIRE ! BIZ. BKcine
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité