Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
11 novembre 2008

"Le bonheur est le parfum de l'âme, l'harmonie du coeur qui chante"

 

"Le bonheur le plus doux est celui que l'on partage"

 

Dsc_0009

Dsc_0012   Dsc_0010

  Dsc_0013

Dsc_0014Dsc_0015

" Il y a dans la vie des instants de bonheur qu'aucun poème ne peut remplacer"

Alors merci à toutes pour vos mots précieux et comme Victor Hugo écrivait "Les mots manquent aux émotions".

Pour fêter ça, jolie bannière aux tons très doux, nouveau pointer de souris et normalement quelques feuilles mortes qui tourbillonnent, mais elles ont été emportées par un grand coup de vent ! Je cours les ramasser...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien belle façon de voir le Bonheur... j'adhère complètement.<br /> Etre heureux c'est rendre heureux... Et la vie devient légère comme les notes d'une sonate ou le chant d'un oiseau...<br /> Je suis enchantée par cette douce promenade.<br /> Je reviendrai.<br /> Bonne et douce nuit.
B
Une belle citation! Et une bannière bien engageante!<br /> A bientôt!
A
Très jolies photos, j'aime beaucoup les bougies et les vieux livres... en plus, agrémenté de citations, j'aime beaucoup
L
ta banniere est spendide j'aime ces petits bouts de ton univers..c'est ta maison qu'on apperçoit ???<br /> <br /> je t'embrasse et douce semaine
M
ohh!! trop z'olie ta nvlle bannière....<br /> j'aime bcp tes bouquets de bougies musicales....lol<br /> <br /> bises<br /> peggy
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité