Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
26 novembre 2008

"Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière."

Ces petits moments éphémères qui changent de lieu dans la maison... Ici les bougies  se sont installées sur partition de musique dans le hall d'entrée avec leur cornet  !

DSC_0015v

DSC_0018b   DSC_0015v

DSC_0021n   DSC_0017b

DSC_0013v  DSC_0011v

"Celui qui apprend quelquechose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est beau! Merci de donner de ta lumière à nos chandelles à nous.<br /> Amitiés
L
C'est absolument magnifique !!! j'aime tout, je craque, c'est beau. Bon week end. Bises
S
C'est super joli...merci pour ton petit mot chez moi ! Et je te souhaite un très bon week-end !
M
1 porte s'ouvre sur la tradition<br /> Une bien jolie ambiance, tout se que j'aime<br /> plumes, bougies, notes de musique<br /> bisous
B
J'aime aussi ces petites douceurs installées de-ci , de-là dans la maison aux rythmes des saisons ou des évènements. Belle soirée
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité