Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
2 décembre 2008

Je me suis laissée charmer par les trésors de sa malle !

Un petit coucou rapide car je suis à Châteauroux pour mon travail... C'est la raison pour laquelle je suis peu présente et mes commentaires si rares cette semaine !
Mais je suis passée la semaine dernière chez Carole "Douceur Angevine" qui a une bien jolie boutique toute récente et croyez moi sa "Malle de Clarisse" m'a enchantée, voyez mes petits achats et les petits présents offerts par cette douce jeune femme..

CIMG1286

Je vous donne rendez-vous vendredi !

Dsc_0041

Dsc_0038

Dsc_0039

Dsc_0036

Dsc_0040

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une boutique qui a l'air bien jolie...j'ignorais que Carole avait ouvert une boutique.
R
Oui ce sont en effet de bien jolis petits trésors.<br /> Le coeur me fait craquer !<br /> Bisous chère Mary-Claude.<br /> Marie-Ange
P
Vous avez du passer un bon moment ensemble et j'avoue que les objets que tu as acheté sont magnifiques!<br /> Bises.
B
on est bien toutes pareilles.. quelque part ça me rassure.. un peu ... <br /> je decouvre ton blog en passant de l'une à l'autre.. à bientôt
N
tout doux !...
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité