Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
14 décembre 2008

Effervescence...

Les flocons tombent sur les feuilles mortes, signe que Noël se pare déjà de ses plus beaux atours...

Dsc_0015

"J'ai un profond respect des dates anniversaires, ces portes que le temps dispose autour de nous pour ouvrir un instant ses portes à nos mystères Et permettre au passé de voyager vers nous."

Dsc_0045

"Les souvenirs sont nos forces... Quand la nuit essaie de revenir, il faut allumer les grandes dates comme on allume des lambeaux"

Dsc_0026

Une jolie couronne pour Divine n°2 !

Que cette semaine vous soit douce et pleine de promesses, pour moi ce sera cinq jours de travail à Orléans avant quelques semaines de repos...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
TRES BEAU NOËL ma chère Mary-Claude entourée par tous ceux qui te sont chers.<br /> Je t'embrasse tendrement.<br /> Marie-Ange
A
Je souhaite à cher et tendre un joyeux anniversaire avec beaucoup de retard mais bon... j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur.<br /> La couronne est sublime et le petit cadre a tomber. Bisou
M
L'année finie en beauté, passe de joyeuses fêtes de Noël avec tous les tiens.<br /> <br /> MJO
J
Bonnes Fêtes de Noël chez toi
S
Elle est ravissante ta couronne bravo et à bientot ! Merci de ton passage sur le blog d'ABCD'Air
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité