Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
26 décembre 2008

"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre" !

 

Pour toi Fred, un petit clin d'œil de fête !

table_08

Ambiance blanche, bordeaux et argent pour fêter ce Noël 2008 ! Une belle nappe blanche, de la vaisselle crème, des plumes, des cyclamens bordeaux, du taffetas autour des chaises et que la fête commence !

DSC_0075

Diapositive4  Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours aussi jolies tes tables, superbes tes deux derniers billets. Bonne fin d'année.<br /> à bientôt
M
Votre table est magnifique, tout en douceur, j'adore les noeuds en taffeta<br /> Bravo, Michèle
B
A n'en pas douter, chez toi le coeur y était. Merci pour ton doux message, que la nouvelle année te comble toi et ta famille. Bises
B
Je vois que la fête était bien jolie !<br /> Il faut en effet profiter de l'instant quand il est bon.<br /> Merci pour ton passage chez moi,<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Barbara
N
les plumes à Noël : je trouve ça magique !<br /> les noeuds aux chaises MAGNIFIQUE !!!<br /> bravo pour cette belle table !<br /> bisous !
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité