Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
3 janvier 2009

Je vous invite à un drunch...

Fred, tu es notre hôte... A partir de 18h le ton de ce "dînner-lunch" est donné ! Musique d'ambiance, nappe de fête dorée, carafe en cristal, tasses anglaises, boules dorées, bougies...

slunch1

menu_du_slunch_08

Ce goûter dînatoire fait la part belle au plaisir de mettre en scène cette ambiance pour en faire un moment de partage convivial et ludique ! Laissons notre créativité et notre spontanéité prendre le pouvoir...

Ce petit tête à tête avec mon Cher et Tendre pour inaugurer cette nouvelle formule a été très sympa ! Je lui avais déjà organisé un brunch ("breakfast et lunch"), puis un slunch (" supper et lunch" à partir de 16h) et aujourd'hui ce fut un "drunch" (comme le slunch mais à 18h)...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ce petit diner !! ^^ ah oui ?? c'est comme ça chez les mayeul ?? ben c'est exactement pareil chez nous aussi ! et quel bonheur de pouvoir vivre sans les contraintes que trops souvent on s'impose soit même ! <br /> <br /> gros bisous et encore merci pour cette belle journée<br /> <br /> karine
P
j'adore cette façon de ne pas faire comme les autres ! toujours de très bonnes idées chez toi !<br /> gros bisous
S
Petits moments de bonheur dès les premiers jours de 2009, tu as bien raison. J'en profite pour te souhaiter une bonne année!
F
lol... il faut m'excuser, cela doit-être à cause hips des abus des fêtes !!!<br /> <br /> j'adore l'idée ! et les formules ! miam ! <br /> <br /> je te pique ta photo pour la mettre pour le concours, si tu veux bien bien sur !<br /> Qu'est ce qu'elles sont jolies ces tasses !<br /> <br /> De gros bisous ! une très très bonne année et à bientôt !
B
Monsieur Cher et Tendre n'a pas l'air de se plaindre!!! Quelle belle idée en tout cas!!! Bon dimanche...
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité