Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
22 février 2009

"Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme..."

DSC_0019x   DSC_0022x

DSC_0025x

DSC_0023x

DSC_0020x

DSC_0021x

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver, racontés le matin, à la table des anges"  !

"Papillon, ce billet doux,cherche une adresse de fleur" !

DSC_0014xa

Vous, qui êtes, en quête d'un joli rayon de soleil pour réchauffer vos cœurs, et bien chez les Mayeul and co, nous rêvons aussi de  douceur, de chaleur... Alors dans la maison je fais le printemps ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli papillon !!
F
Je viens de regarder le film papillon et avant de me coucher j'en découvre sur ton blog un superbe pour moi qui en avait pleins fut un temps assez lointain et qui les aiment toujours..c'est un plaisir. bonne fin de voyage à Paris pour ta petite famille
L
J'adore voir sur les blogs les premières fleurs du printemps! Je te félicite aussi pour ta bannière si fraîche ! En Auvergne, le temps était charmant, presque chaud et la ville avait déjà la saveur des vacances!<br /> J'ai vu que tu avais rencontré Mère Mule !<br /> Je te souhaite une très bonne semaine.<br /> Bises.
F
Très agréables ces bulbes .. Je craque pour le muscaris !
M
dans la vallée le printemps frappe à la porte. Ici en altitude l'hiver est toujours là, sauf que le soleil éclatant sur la neige se réchauffe, on déjeune sur le balcon.<br /> à bientôt
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité