Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
26 février 2009

18 038 pièces métalliques, 2 500 000 rivets, 10 100 tonnes...

Cette vieille demoiselle offre à nos regards 1665 marches par le pilier Est...

Dsc_0120 

Gustave accueille ma grande Chérie et ses deux princesses pour une visite !

Dsc_0142    Dsc_0159

Dsc_0112

Dsc_0118

Dsc_0153

DSC_0132
 

tour_bis

Vous pouvez continuer cette balade très métallique sur notre blog photos " Le clan des mayeul photographie... papa, maman et les enfants !"

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je reviens tout juste de la capitale avec mon petit poulet et nous aussi adorons apercevoir" "les playmobils" du haut de cette magnifique tour.<br /> RE-Félicitations pour vos superbes clichés<br /> Bizz
E
La semaine dernière sur le phériph en direction du salon de l'agriculture , j'interpelle mon petit justin qui du haut de ses 5 ans est un peu rêveur et je lui montre la tour eiffel dont on ne pouvait voir le sommet entourée par des épais nuages.<br /> Il aimerait bien voir la vue au sommet de celle-ci, oeuvre démeusurée dont on peut etre fier.<br /> Bisous<br /> olivia
C
bonsoir,<br /> désolée du copier/coller<br /> Nous sommes rentrés et je tenais à te remercier pour tes passages pendant mon absence<br /> bisous
B
Oui une bien belle dame, pour ma part j'aime beaucoup tout ce qu'à fait M. Eiffel. <br /> <br /> Et en plus cela fait une belle balade en famille. <br /> <br /> Bises
J
C'est beau ... mais c'est haut ! (MDR). BIZ. BKcine
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité