Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
3 mars 2009

Petite rétrospective de nos aventures... Côté travaux ! #2

Rien n'avait été fait dans cette demeure depuis  1967... Les peintures dataient d'avant la guerre... Pas de 1870, mais quand même ! Je vous laisse imaginer ... Vous avez raison, nous adorons notre maison, mais les travaux sont titanesques !

Nous souhaitions une maison de famille et c'est réussi car cette demeure, vit, rit, forge les souvenirs qui tiendront chaud à nos enfants et petits enfants et c'est le Paradis aussi chez nous comme dit ma nièce "Clemorange" à propos de la maison de famille de ses parents;

Un petit clic sur les photos...

 

Diapositivea4

v

Diapositivea3

Dsc_0011         Dsc_0010

Petite chambre de Maÿlis; avec une commode en pin relookée en ivoire avec des guirlandes orangées, de style Empire,que j'ai beaucoup utilisées en ton de vert !

Dsc_0006          Dsc_0008   

   Je suis entrain de réaliser un sac...                            en plein repassage de draps anciens...

Dsc_0007

L'atelier est en cours d'agencement... Nous créons un coin informatique et nous pensons faire des plans de travail recouverts de zinc...Nous recherchons des suspensions d'usine... A prix raisonnable car il en faut 6 !

Voilà où nous en sommes, mais déjà nous y passons beaucoup de notre temps !

Diapositivea2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je reverais d avoir un atelier comme le tien, quel beau resultat, bravo pour tous ces travaux.......il en faut du courage.<br /> bises
N
l'atelier de mes rêves ! <br /> quelle chance...<br /> ici c'est ma salle à manger sur ma table que je dois ranger à chaque repas...autant te dire que je n'avance pas !
T
félicitations pour tous ces travaux accomplis. Le jardin est magnifique.<br /> Bises
B
Toujours admirative devant les travaux que vous avez entrepris et devant les résultats!!!<br /> Je viens de montrer les deux posts à mon P'Tit Mari car nous venons aussi d'acquérir une grosse maison qui nécessitera des travaux...mais moins que toi! <br /> Inspiration que je garde précieusement...merci!!!<br /> Mille bisous...
L
quand au hangar... un rêve de fée marraine ce hangar... et mayeul et sébastien vont en faire un véritable trésor !! si besoin, d'aide, je suis là... je veux bien troquer mon aide contre les précieux conseils et un peu du savoir de mayeul !! ^^ sérieux !! <br /> bisous<br /> <br /> karine
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité