Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
22 avril 2009

Les aventures de trois petites filles... Quel succès !

Nostalgie... J'ai préparé trois enveloppes aux prénoms de Chloé, d'Emma et de Jeanne et regardez ce que je leur ai préparé... Des "paper dolls" de mon enfance !

cindy3     cindy2

paperdoll1    paperdollbet

Vous pouvez imprimer les paper dolls et les vêtements, c'est génial !

Il y a plusieurs sites; Ici, mais aussi ici et chez elle

girlfeedsdolly

Joyeuses vacances !


Dsc_0025    Dsc_0023

Atelier découpage...

Quel bonheur d'habiller ces paper dolls !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour nous aider à passer le temps lorsque nous étions retenues à la chambre par une grippe. J'adorais être un peu malade dans ces conditions.
R
que de souvenirs !! et quel joli cadeau pour une petite fille .
M
ça ne me rajeunit pas, j'adorais jouer à habiller les poupée en carton quand j'étais petite fille. Merci pour ton petit mot chez moi, bonne fin de journée et bisous bien amicaux.
L
à repenser quand Gabrielle sera plus grande
J
Ceci éveille bien des souvenirs d'enfance.... Je passais des heures à lire cette "bibliothèque" et à découper ces vêtements de poupées... ma cousine et moi nous en étions pratiquement folles.... et nous dessinions nos propres poupées, leurs propres vêtements; nous découpions les vedettes dans les magazines.... ma vedette de l'époque c'était la patineuse Peggy Fleming.... qui avait toutes les tenues possibles et imaginables inventées par nous et grâce.... au catalogue de la Redoute où toutes les tenues étaient alignées, de même taille....<br /> Merci, encore une fois, pour ce moment de nostalgie....
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité