Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
28 avril 2009

Une tête couronnée sur le palier !

Copie_de_P1010046

Dsc_0001    P1010009

P1010006

P1010007


Nous devions revoir et corriger ce porte manteau que vous aviez vu ici... un pied cassé, un papier peint  de mauvaise qualité avec des roses, décodé "très moche de près" ! Et le voici restauré, recollé et couron... ROYAL !
Peinture taupe rehaussée de blanc, un coussin blanc monogrammé ( Que j'ai réalisé dans un drap ancien) et dentelle ! La couronne est en taupe-foncé, faite avec la scie à chantourner.

Copie_de_P1010046

P05   P1010004w

P1010009m   P06

P1010001   P1010009

Vous reconnaitrez la pêche fructueuse d'Angélique de Zinc et  Grisaille... Sympa pour aller avec mon petit pochon du 1er avril !

Copie_de_P1010046  P1010002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La couronne est une superbe idée......<br /> Rebisous<br /> Nathalie
C
Je découvre ton blog et je suis émerveillée par ce porte-manteau que je suis allée voir dans son jus bien sûr, bravo pour la transformation et la mise en scène, j'aime beaucoup, beaucoup...vu l'heure tardive, je reviendrai pour faire plus ample connaissance ...amicalement
A
Madame sa Majesté, je m' incline à vos pieds devant une telle réussite !!! mais rien de plus normale pour une "reine" de déco !!!!<br /> buona domenica bacioni a presto, armella
L
il est vrai que la 2ème version est très belle aussi (et je n'ai vu les roses que de loin moi)
V
MAGNIFIQUE J ADORE BRAVO<br /> ce pt coup de jeune est TRES reussi.<br /> bises
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité