Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
21 mai 2009

Zinc, osier et ombellifères !

Une envie, ce matin de légèreté...

Les fleurs de mon deutzia sont finies, alors vite courrons vers les sentiers normands !

P101001  P101002

P101005  P101003

P101006

P101004

Cerfeuil sauvage ou Cerfeuil des bois ou Cerfeuil des prés ou Chérophylle sauvage
 ou Cerfeuil d'âne ou Cigüe blanche ou Fausse Cigüe ou Persil des bois ou             Persil sauvage...
Anthriscus sylvestris

Cerfeuil sauvage ou Cerfeuil des bois ou Cerfeuil des prés ou Chérophylle sauvage - Anthriscus sylvestris

Ces ombellifères qui poussent au gré de leurs envies, le long des chemins de campagne font de jolis bouquets très aériens dont je raffole... Naturels avec un brin de sophistication selon le vase, ils enchanteront votre maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me suis permis de vous emprunter le dessin de planche naturaliste pour illustrer un article sur mon blog "Inspiration mariage: fleurs des champs" http://decoatouslesetagesleblog.wordpress.com/2013/06/26/inspirations-mariage-fleurs-des-champs/<br /> <br /> Vos bouquets d'ombelles sont ravissants et apprendre les différents noms du cerfeuil sauvage m'a intéressée et enrichie; merci !<br /> <br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES (blog en lien sur le site pro)
L
j'adore ces fleurs mais alors les bouquets sèment beaucoup sur mon meuble..et ça ne plait pas à moije
H
Des images magnifiques! C'est bien le Printemps1
D
très champêtre pour me plaire & en plus dans ce zinc,je craque<br /> bon week end miss
V
une jolie mise en scene, merci pour ces belles photos.<br /> bises
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité