Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
28 mai 2009

"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin."

Aujourd'hui jour de fête ! Rencontre de copinautes à la maison... Marie-Floraline, La mère de la mule et son mari, tous réunis chez nous pour une bonne journée !
Merci les filles de tous mes cadeaux...
Marie-Floraline, la jolie carafe va trouver très vite sa place, mais elle risque de voyager dans la maison !

P2010003

  P2010007

P2010005   P2010006

Mon jardin, Nathalie, trépigne déjà à l'idée d'accueillir ce magnifique rosier et les deux petites cloches vont rejoindre ma collection...

P2010008   P2010009

P2010013

Oups, une malheureuse manœuvre et voilà toutes les photos de la déco de table "en rose et vert" effacées...

P2010001

"Une haute sympathie pour les autres provient d'un grand degré d'adhérence à soi-même"

Vous pouvez allez chez la mère de la mule, elle a fait un chouette reportage, car elle, au moins n'a pas perdu les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vouq avez passé une exellente journée , à ce que je vois. Tu as reçu de très jolis cadeaux<br /> BONNE SEMAINE
C
j'aime beaucoup le sac en toile à matelas !
K
J'ai essayé de te répondre par deux fois par mail mais cela n'a pas marché. Je disais donc que j'avais foncé sur le blog de maman mule et admiré les fragments de ta grande et belle demeure... Bon dimanche sous le soleil! Bises. Karine.
M
Bonjour, je découvre votre blog mis en valeur par canalblog aujourd'hui ! Très joli blog plein de belles choses et de poésie, <br /> Une jolie découverte ! <br /> Amicalement, Michèle
M
Cette journée a dû être mémorable. Quelle chance de concrétiser ces rencontres virtuelles ! <br /> Ta déco est magnifique comme toujours et les jolis présents que tu as reçus trouveront sans problème leur place chez toi.<br /> Bisous et bon dimanche ensoleillé
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité