Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
10 août 2009

"Vienne la nuit sonne l'heure ; les jours s'en vont je demeure."

Pendant que Cher et Tendre s'attaque au lessivage des fenêtres... Notre prince et nos deux princesses batifolent dans le jardin !
Je regarde furtivement vos blogs mais le temps me manque pour les commentaires; avec l'intendance pour cette joyeuse troupe je suis sur le front ! Merci de vos visites et demain la balade varoise continue avec Junior et Jeanne !

Pr_sentation1

"Qu'est-ce donc que le temps? Si personne ne me le demande, je le sais; mais si on me le demande et que je veuille l'expliquer, je ne le sais plus." Saint Augustin, Confessions, XI, 14.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
courageux monsieur ton mari!mais toi aussi!il faut nourrir ces jeunes affamés!quelle chance malgré tout de les avoir à la maison!on ne t'en veux pas si tu es silencieuse,tes priorités sont trop importantes pour les abandonner!bisous
M
Les vitres aussi chez moi pour rendre une maison toute propre aux prochains locataires.<br /> Bonne journée avec les enfants.<br /> Marie h
C
C'est important de profiter de sa famille... Les blogs peuvent attendre...
B
avec ta petite troupe....bonne journée,Sophie
G
Bon courage Mr Mayeul,<br /> aujourd'hui avec la pluie c'est pas top.....
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité