Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
16 août 2009

Véritable écrin entre Estérel et roches rouges... Un havre de sérénité !

DSC_0135

Suivez encore les pas de Junior et de Jeanne qui vous entrainent vers notre petit coin préféré...

Tout près de chez nous au Dramont (Plage du débarquement) le charme du petit port du Poussaï ne laisse pas indifférent, encore moins lorsque l’on aperçoit au large la non moins célèbre "Île d’Or".

DSC_0144

DSC_0117   DSC_0137

DSC_0123

DSC_0116

DSC_0138

DSC_0140

DSC_0139

DSC_0141

DSC_0115  DSC_0142

Copie_de_Dsc_0133  DSC_0134

DSC_0120  DSC_0114

DSC_0121  Dsc_0132

P8070002

P8070010  P8070005

Ce billet est pour vous,  Elizabeth, "en bateau Lakévio" et son Dr Es Hippopotamie ! C'est là que nous nous rencontrons l'été... Et que nous les avons laissés au soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton fief est aussi le mien,entre galets(Dramont) et sable fin(Agay),nous avons aussi fait le tour de ces plages!merci!j'ai l'impression de prolonger nos vacances de juin!bisous
M
Comme c'est beau chez toi dans le sud et comme j'aime les arbres de là-bas, et que j'aime la photo de la mer avec les quelques rochers dans l'eau et la branche de l'arbre qui surplombe, un rêve! Bises Martine
E
Un coin magnifique !!<br /> je t'ai laissé un message par le biais "contacter l'auteur", je ne serais pas à Orléans au moment où tu viendras : vacances en finistère !!<br /> Ce n'est que partie remise !<br /> bisous
M
C'est vraiment superbe!!!!je vois que tu as eu un très bon professeur "photo"(non,non mes pattes ne sont pas enflées!!!)<br /> Bisous du Mardi,et à bientôt<br /> Maman Mule
L
belle balade, en effet!!!!!<br /> Superbes photos qui apportent un peu de fraîcheur...<br /> bises<br /> véro
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité