Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
21 août 2009

C'était il y a deux ans...

2009_2_ans_de_blog

De balades en balades, de chuchotements en chuchotements, de créations en créations... Depuis deux ans, j'ai partagé avec vous le quotidien de notre clan... j'ai parcouru vos univers, j'ai fait de très jolies rencontres...

Les mots sont les passants mystérieux de l'âme. Alors je savoure vos billets et vos commentaires. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec beaucoup de retard, permets-moi de souhaiter à mon tour un très bon anniversaire à ton merveilleux blog, qui fut l'un des premiers à retenir mon attention passionnée lors de mes premiers pas sur la toile. Deux ans, pour un blog, c'est déjà un âge respectable!!!Longue vie à tes pages , j'espère que tu continueras longtemps à nous émerveiller!<br /> Très gros bisous,<br /> Clarélis
D
C'est avec du retard (vacances) que je te souhaite un bon anniversaire "bloguesque". Il n'est jamais trop tard pour bien faire.<br /> J'aime beaucoup. Il est plein de charme.<br /> Bises.
A
c' est un bel anniversaire alors !!! et encore très longue vie à ton blog qui me ravi, tes billets, photos, créationsssss, et tous tes si jolis mots qui font tellement de bien !!!<br /> je te déclare "dutilité public" voilà ça t' apprendras !!!ciao ciao bacioni a presto, armella
R
Il y a des blog comme le votre où j'ai tant plaisir à y venir voir de belles photos, une part de rêve pour moi aussi, mais je n'ose pas trop laisser de messages car je ne fais pas partie des vip de la blogosphère, un peu à contre courants la Mimie je ne patine pas, le gris je ne l'aime que chez les autres, je ne suis pas une intello, enfin je me trouve toujours de sacrés défauts...<br /> Mais là je dois dire que découvrir tous ces paysages à travers les yeux d'une enfant cela me plait beaucoup en plus j'adore les petites filles et celle ci est si jolie !!!<br /> Merci pour votre message et sachez que je lis tous vos post a travers la news...<br /> Grosses bises.<br /> Mimie
J
Bon anniversaire de blog et longue vie ensemble encore longtemps, et à la jolie maison également
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité