Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
23 août 2009

Un précieux patrimoine botanique... Des couleurs, des odeurs, des émotions à Ibiza !

les falaises et les forêts d'es Amunts et les sentiers qui parcourent les champs de blés, les vignes et les vergers sont aussi de puissants attraits...
Dsc_0587
En jeep, cheveux au vent, suivez moi et au détour des sentiers découvrez la nature sauvage !

Dsc_0593

Dsc_0594Dsc_0551 

Dsc_0458

Dsc_0608

Dsc_0701

Des champs d'amandiers, d'oliviers, de caroubiers, d'avocatiers...

Dsc_0699

Dsc_0698

Dsc_0467

Et maintenant place au farniente...

Dsc_0472

Dsc_0470

Nous repartons pour de nouvelles aventures au Puy du Fou... A bientôt, doux dimanche ensoleillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de parcourir en arriere et prendre une belle dose d'oxygene cela me fait un bien fou<br /> bisous pour une douce soirée
N
Aaaah ! le puy du fou : ma belle-soeur et mon beau-frère habitent à 2 kms de là.... ils ont le feu d'artitices en direct chaque soir et les petits sont puyfollais ! <br /> vous allez passer un moment formidable !
C
J'adore la photo "cheveux au vent" !!!
J
du soleil,la nature,le bleu du ciel!c'est très reposant!chaleureux!bonnes vacances au Puy du fou!bisous
F
Ben dis donc, quelles vacances !!!! tu vas avoir des tonnes de choses à nous montrer ....
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité