Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
25 août 2009

En écho à ma Mule préférée aux sabots d'acier !

Sur les sabots de Maman Mule...

Un jour d'aout à Gerberoy, une de nos balades préférées ! Et pourtant je ne t'ai pas croisée...

DSC_0005

DSC_0011

DSC_0025    DSC_0007

DSC_0012   DSC_0013

P8310026   P8310055

P8310052

DSC_0014   P8310031

P8310063

Pendant que nous crapahutions... La Mule se restaure... Avec Papa Mule ils pique-niquent dans la belle campagne de l'Oise ! Mr Mule ne voyage qu'en tracteur pour assurer l'intendance !!!!

thuilliere_tracteur_remorque_foin_thuillere

Du bon foin bio de chez "Sucré salé"

foin

Et je crois savoir qu'ils font une petite sieste à l'ombre d'une meule de foin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un grand bonheur: de la paille pour faire une sieste!!!waouuuu<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
R
Je ne connais pas ce coin de paradis en France. Mais vous m'avez donné envie de le visiter. Le découvrir et m'en imprégner.Merci beaucoup pour les très jolies balades que vous nous offrez.
P
Belle balade dans un endroit proprice à la quietude.<br /> <br /> "Pas à Pas"
M
Voilà un bien joli reportage et des photos magnifiques<br /> MERCI<br /> Doux WE<br /> Monique
E
voilà ce que j'appelle profiter de la vie !! ils ont bien raison ! et toi aussi... une belle balade qui nous prouve que l'été regorge encore de promesses même si pour les stroumphs, la rentrée approche à grands pas !!<br /> bises<br /> <br /> ps; je ne relaye pas ce tag que je ne trouve pas intéressant !<br /> on se comprend !
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité