Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
5 octobre 2009

Table de fin d'été... Du vert !

Chaque année la "foire à tout" des Andelys dans l'Eure, est une institution ! 7 km de marche, 1500 exposants ! La maison est pleine, du vendredi soir au dimanche soir (16 personnes), inutile de vous préciser l'ambiance... Pour la déco j'ai repris une idée déjà testée mais revisitée au gout du thème "brocante"
Rappelez-vous de mon butin crapuleux !et !

P5180004

P5180001

P5180005

Un bouquet de roses blanches et de lierre du jardin dans un cornet aux photos des brocantes passées !
Sur la table les photos de tous les objets chinés ! Et un carton marque-place avec une jolie phrase et une photo des butins découvert par chaque invité !

P5180008  P5180011

P5180009

Le prochain thème de table sera bien évidemment "l'automne" car je suis folle des tons et de ce que la nature nous offre... Alors soyez bientôt au rendez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une table superbe!!!! quel travail! mais quelle joie quand les invités sont heureux de partager une table si délicate!!!bisous à toi marcela
C
J'aime beaucoup le fil rouge que tu as trouvé pour ta déco, c'est une idée formidable qui a permis à chacun j'en suis sûre de se remémorer de beaux moments et beaucoup de plaisir...une très jolie table conviviale...
C
Une maison pleine... d'Amour !!!
A
J'adore ta table et idée sur le théme "brocante".<br /> Bizoux
N
Mazette .... tu ne fais pas les choses à moitié !!!!
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité