Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
8 octobre 2009

Douceur, tendresse et émotion...

Alors les filles mes indices, vous ont fait réagir, mais le mystère a été gardé jusqu'à ce qu'elle ouvre le paquet...
Et oui, j'avais subtilisé quelques photos et dès la naissance j'ai eu besoin de faire ce petit présent...(Cliquez sur les photos et vous verrez comme Louis est craquant)

Dsc_0005  Dsc_0006

Dsc_0007  Dsc_0008

DSC_0009  Dsc_0011

Dsc_0014  Dsc_0012

Dsc_0019  Dsc_0022

Dsc_0021  Dsc_0023

P6050078

L'enveloppe mystère s'est ouverte !

Dsc_0024
CHUT ! La boite se referme, Louis dort !

J'ai choisi une unité de tons, marron et turquoise, pour réaliser cet album en boite !
Flo, ton émotion me comble car j'ai ressenti la même en le faisant... Et oui nous les "samy" et "bonne-maman" nous sommes de vrais cœurs d'artichauts quand il s'agit de nos petits ! Et depuis que mes petites chéries ont vu cet album, devinez... Elles crient à corps et à cris qu'elles veulent le même que Louis ! Mais oui, Chloé, Emma e Jeanne c'est promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien vrai que c'est si beau d'être mamie, un régal qui me comble depuis 16 mois, un feu d'artifice d'émotions à engranger dans les coeurs !<br /> Petit Louis est vraiment craquant!<br /> Bon week-end !
C
Félicitations pour ta parution en page d’accueil de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog.Tes créas sont fabuleuses, quel beau cadeau!<br /> Moi aussi je scrappe : américain, mémoart et cartes Stampin’up !, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br /> Scrapamitiés
M
C'est toute cette émotion que j'ai ressentie en lisant le billet de Flo sur votre cadeau, on la sentait touchée en plein coeur!
N
un blog magnifique tout doux! belle journée
M
Un petit coucou en passant.<br /> Craquant le petit bout !
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité