Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
17 octobre 2009

L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver

Des portes oubliées... Le règne de nos princesses "les roses" se termine pour nous apparaitre encore plus belles, métamorphosées dans leurs atours d'été 2010..

P2100039

P2100036  P2100037

P2100021

Mon jardin vous offre quelques une de ses facéties... Encore une jolie harmonie de mauve qui règne ! Les lavatères font leur show !

De longs mois de fleurs avec ce joli buisson vigoureux... Dans le langage des fleurs les lavatères évoquent l'abondance, la profusion et la douceur. C'est fort bien vu ! De jolies coroles toutes simples et émouvantes, un très beau feuillage vert argenté semi-persistant, la lavatère arbustive est une plante de grand charme qui se contente de peu et donne beaucoup.

P4120009

P4120010

Et voici le dernier regard que j'ai eu pour nos althéas...

P4120001

P4120003

" L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe" disait Flaubert; aussi cueillez le présent aujourd'hui pour  un doux week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai parcourru ton blog avec plaisir. La beauté de tes mots, les jolies photos, la sagesse des phrases...sa philosophie. Je suis admirative...<br /> félicitations!<br /> Bon dimanche.<br /> Angèle
B
Ton blog est toujours aussi agréable a regarder.<br /> J'adore les entrées de ton jardin.
L
C'est la porte qui fait rêver ! Celle qui ouvre sur le jardin enchanté. Que dis-je sur le château enchanté où se terre le Prince Charmant caché dans un crapaud ou une vilaine Bête! Les roses s'écartent et la Beauté se révèle...
C
Si ce portail fait partie de ton jardin , ne t'inquiète pas si un jour , tu vois un camping car s'arreter devant et un appareil photo faire clic clic !!! Ce sera juste moi !Que tes fleurs sont jolies ! Les miennes viennent de prendre un bon coup de gel et ne ressemblent déjà plus à rien ...
M
J'aime tes fleurs mais je crois que je craque encore plus pour le portail ! (je sais...moins romantique mais il me fait tellement rêver !).<br /> A bientôt , j'espère...<br /> Très très beau w-end<br /> Bises
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité