Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
18 octobre 2009

Les souvenirs sont nos forces. Quand la nuit essaie de revenir, il faut allumer les grandes dates, comme on allume des flambeaux

Hugo ou Chloé ? 18 octobre 2000... Il est 12h06 ! Ce sera Chloé !

P5180071

P5180068  P5180069

Notre petite princesse a aujourd'hui 9 ans !

C'était un vendredi, je rentrais d'Orléans et sur la route... Mon portable a sonné ! C'est une petite fille ! Pour la 3ème fois je suis grand-mère...

P5180033P5180033P5180033P5180033

Ma fille et mon gendre sont fous de joie et nous, nous savourons ce nouveau bonheur !
Chloé tu es une merveilleuse petite fille; ton Bon-Papa et moi, adorons ces vacances où avec ta sœur et tes cousins nous pouvons vous accueillir pour engranger plein de souvenirs ! Notre paradis est alors rempli de rires, de joie et de bonheur !

Dsc_0358

Dsc_0515Dsc_0515Dsc_0515Dsc_0515Dsc_0515

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très en retard pour lui souhaiter de bons vœux d’anniversaire mais pas pour ceux d’une vie comblée de joies !<br /> <br /> Douce journée
B
Oh oui, c'est bien doux parfois d' ouvrir la boite aux souvenirs et plein de bonheur une si belle famille. Bisous
B
Bon anniversaire à cette charmante demoiselle. Quel beau message d'amour et de fierté pour tes petits enfants.<br /> Douce nuit.<br /> Gwen
S
bon anniversaire (avec un peu de retard!!!)
L
Je commence par un très bon anniversaire à demoiselle Chloé. Si je suis en retard mes vœux sont deux fois plus chaleureux !<br /> Félicitations pour la bannière enfantine.
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité