Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
25 octobre 2009

"Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie." #2

Élisabeth, "Lakévio en bateau" cet album de tes 60 ans, je l'ai fait pour toi; et cet été avec Junior et Jeanne nous avons été en reportage dans ton endroit favori... Le port du PoussaÏ et L'Ile d'or ! Car j'avais déjà en tête cette surprise organisée par Adeline ta "Brunette" !

Dsc_0029 Dsc_0030

Dsc_0031 Dsc_0032

Dsc_0033 DSC_0034

Dsc_0035 Dsc_0037

Dsc_0038 Dsc_0041

Dsc_0044 Dsc_0047

 Les Rhinocérettes (Brunette et Blondine) et l'Hippopotamoussaillon. (appellation hypercontrôlée, copyright LeMaître)... Alors je n'ai pas résisté... Quelques photos d'hippopotames ! LeMaître, comme vous le savez, est diplômé es-hippopotamie...

Des photos cachées dans leur pochette, souvenir d'une douce soirée ensemble, cet été en vacances... Chez elle ! Rappelez-vous nous en avions oublié l'heure !

Dsc_0048

Doux anniversaire, entourée de tous les tiens, pour une jolie fête !

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. "

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand j'ai vu 155 commentaires, j'ai eu peur d'en laisser un...<br /> Si tu viens me voir, tu verras, mes comptes sont plus modestes... tu viens me voir quand m^eme ?
J
Quelle charmante attention pour ton amie chère à ton coeur !<br /> 60 ans est un tournant même si rien ne change vraiment ! Pour moi c'était l'an dernier ... Demain j'aurai 61 ans révolus ...<br /> <br /> Biz
M
Bravo pour ce travail ! Elle a été très gâtée et touchée !<br /> Bonne journée.
M
magnifique mis en valeur des photos!!!<br /> bises
L
Cet album est magnifique !!!....<br /> Doux bisous
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité