Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
31 octobre 2009

Requiem pour un été... Automne. Le post-scriptum du soleil !

De Broc en patine nous invite à vous offrir notre automne...

Et bien chez nous chaque pièce a son automne ! Pour le petit jeu, ce sera l'automne dans la chambre de Junior ! J'ai une maison de ville et la  porte d'entrée  donne sur la rue... Alors je ne peux rien y mettre !

Je vous offre mes derniers hortensias...

Dsc_001Dsc_001Dsc_001Dsc_001Dsc_001

Copie_de_Dsc_006

Dsc_017 Dsc_015

Dsc_014  Dsc_012

Dsc_002

Dsc_005  Dsc_003

Des châtaignes se trouvent dans la caisse... Bon, je vous l'accorde, il a fallut, déjà boire le Pomerol !

Dsc_004

Dsc_008

Et dans notre salle de bain l'automne est vitaminé !

Dsc_020

"L'automne est une demeure d'or et de pluie"

Pour le billet précédent... Le petit jeu de "l'atelier de SÔ"...

Les filles, j'attends encore une pluie de commentaires... Allez-y vous pouvez toujours allumer le feu jusqu'au 3 novembre ! Merci de toutes vos visites ! C'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle composition ! j'aime beaucoup !<br /> j'ai du mal à suivre les blogs ces temps-ci.... j'ai du retard dans mes visites.<br /> grosses bises
V
beaucoup d'energies positives émane de ce blog,bravo!j'ai moi aussi un petit texte sur la créativité qui devrait bien te convenir.En tout cas à bientot<br /> Val(leonie's attic)
M
rhooooooo c est vraiment joli ces hortensias..de suite ils donnent de la douceur<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
M
Bonjour ma Belle.... Une petite visite vite fait entre 2 gouttes de pluie :o(. J'espère que tu vas bien. J'ai admiré (et j'ai salivé)sur le blog de Maman Mule devant le goûter que tu as concocté. Toujours belles, tes mises en scène.<br /> A bientôt<br /> Plein de bises
P
Très original pour une déco de chambre et bien joli, bravo!
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité