Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
2 novembre 2009

Gente dame Abeille !

"J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir"

Dsc_0007

Dsc_0010

DSC_0018

Enfin elle est finie cette nouvelle bestiole; Au fond d'elle, elle espérait voir le jour avant Noël ! Et oui qu'imaginez-vous ? Elle y croit, elle, au Père Noël et secrètement elle voulait le contempler en plein travail... Alors "Dame abeille"  va rejoindre son ami "le scarabée" sur un mur du palier au 2ème étage... A une place stratégique pour ne rien rater le 25 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta bestiole n'a pas l'air agressive, elle est toute mignonne espérons qu'elle ne fichera pas la frousse au Père Noël....<br /> Bises Patricia
C
J'aime beaucoup cette jolie bestiole.<br /> Bisous.<br /> Delphine
N
après tu fais une coccinelle ???? .... ça porte bonheur ....
M
Une abeille vaut mieux que mille mouches. <br /> [Proverbe français] <br /> Mais,moi j'aime bien les mules!!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Nathalie
H
Nettement plus jolie que les vraies abeilles !<br /> Belle soirée.<br /> Bisous.<br /> Flo
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité