Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
10 novembre 2009

Rêves de jour et de nuit !

Après nous avoir lancé en juin ce challenge, voila le grand retour de Miss Pompom... Chrystelle nous  met au défi de montrer notre table de chevet...

Intimité dévoilée... Dans la chambre de Junior !

Dsc_0040  Dsc_0048

Dsc_0051

Dsc_0052   Dsc_0050

Dsc_0026

Et dans la chambre d'amis !

Dsc_0042  Dsc_0043

Dsc_0044

"Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire !" ( H. de Montherlant)

Dsc_0031

Dsc_0037Dsc_0029

Dsc_0038

"La joie est le soleil des âmes; elle illumine celui qui la possède et réchauffe ceux qui en reçoivent les rayons."

Et si on réalisait la plus grande guirlande lumineuse ( du monde !!?!?!),
dans une magnifique mosaïque de lumières ! "Madame rêve" nous provoque...

Ah elle désire que l'on s'enguirlande et bien c'est parti pour la plus symbolique rencontre de lumières !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien avec ces jolis chevets,moi je vais faire de beaux rêves...........<br /> Bonne soirée rêveuse.<br /> LY
M
merci de tavisite qui me permet de découvrir ton blog, très, très charmant...des enguirlandades pareilles, je veux bien en recevoir tous les jours...et de capricorne à scoprinne avec une semaine de retard te souhaiter un bon anniversaire !
J
Ca va être vite fait car un chevet ... j'en ai pas (lol). Sympa ton ambiance. BIZ. BKcine
M
Chez moi,ma table de nuit c'est vraiment trop le bazar!!!c'est la honte.......<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
R
Tu lèves le voile sur de bien jolis chevets ...<br /> Douceur et harmonie se conjuguent merveilleusement.<br /> Bisous de belle soirée.<br /> Marie-Ange
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité