Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
2 décembre 2009

Ca cartonne...

Le cartonnier de Marie

Le Cartonnier de Marie est installé à Vernon dans le cadre d'un regroupement d'artisans d'art et d'antiquaires sur les 1500m² de l'espace de "l'Imprévu".  C'est là que je cartonne...  N'est-ce pas Lyne, tu y fais aussi des merveilles ?

Dsc_0045  Dsc_0046

Dsc_0050 

Rubans galons et autres babioles me font craquer, et oui que voulez-vous je craque vite ! J'ai réalisé une très jolie boite avec un tissu "Anges"... Me reste à finir l'intérieur... Pour Noël !

Dsc_0044  Dsc_0053

Dsc_0071  Dsc_0073

Un album photo "recto verso" à offrir pour Noël !

Dsc_0079

Dsc_0080

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh mais tu cartonnes magnifiquement.... superbes réalisations ! bele après midi
M
petite, mon rêve était de tenir une mercerie avec tous les jolis galons, fils, bobines boutons ....... mais une mercerie sans client bien sur, juste pour rever et bricoler. alors si une telle boutique se trouvait pres de chez moi je crois que j'y serais tous les jours. peut etre même que je me mettrais au cartonnage
C
Tu est vraiment une touche à tout et tu le fais merveileusement. Bises Patricia
V
Cet endroit à Vernon je m'y arrete dès que je vais voir mes parents qui y habitent, cette boutique est magnifique et je craque pour les boites dont le couvercle est festonné avec des tissus anglais....
C
C"est de toute beauté!
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité