Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
6 décembre 2009

Gente Dame l'abeille !

Il était une fois au fond d'un joli panier "broderie, couture et bidouilles" une abeille en devenir... J'avais commencé à lui donner vie... Et puis... La procrastination dont je sais faire preuve a sévit... Noël arrive à pas de géant et Gent Dame l'Abeille se lamentait; un seul rêve la hantait... Rejoindre son compagnon le "Scarabée" sur un mur du pallier de l'atelier ! Nymphe prometteuse puis enfin imago !
Alors voilà, cette semaine sa vie a changé, cette élégante dame parée de sa robe en lin est enfin terminée !

Dsc_0007

"Imitons l'abeille, elle fait de grande randonnée sans jamais perdre son objectif..."

Dsc_0010

Dsc_0007

Copie_de_Dsc_0010

Dsc_0012

"Nous sommes les abeilles de l'univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l'accumuler dans la grande ruche d'or de l'invisible" (extrait d'une lettre de Rainer Maria Rike)

gifs2gifs2gifs2gifs2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment jolie, c'est un travail original!
B
ton abeille est vraiment jolie !
K
Jolie réalisation cette abeille pour le moins originale !<br /> Merci de ta visite !<br /> Kti
H
J'adore tes créations, mais aussi les phrases que tu utilises pour leur donner de la vie. Bonne journée de fête!!!
M
Je n'arrve pas à t'avoir au téléphone,as-tu changé de N°?<br /> Bisous,et j'espère à vendredi chez Florence<br /> Nathalie
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité