Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
28 janvier 2010

Mes oiseaux en cage... ? Mais non...

Vous avez un coup de blues ?... J'ai le remède miracle "the remède" ! Vous venez faire une balade dans l'Eure, vous faites une halte chez Cricri, "Bord de scène" vous accueillera avec beaucoup d'aménité...
Vous ferez toujours chez elle une rencontre inattendue et autour d'un thé et d'un macaron vous vous laisserez aller à rêver... Tout est mis en scène avec élégance et charme !
Une cage... Celle-ci était pour moi, c'est une évidence !

Dsc_0026

Dsc_0027

Copie_de_Dsc_0028

Elle a rejoint la cage en bois que j'avais chinée à Ars en Ré...

Dsc_0030

Dsc_0029

DSC_0009f   DSC_0008l

DSC_0010g   DSC_0014s

Mes oiseaux sont restés sur leur arbre... Je n'ai pas eu le cœur de les mettre en cage !

Et voici un petit cadeau que Cricri m'a offert...

Copie_de_Dsc_0041

Je vous montrerai la suite de mes achats plus tard car la St Valentin approche et les autres merveilles seront pour mon Cher et Tendre !

Dsc_0024   Dsc_0025

Dsc_0023

Venez, suivez moi, chez elle ! Un article sur sa boutique vient de paraitre dans un très joli magasine "Seines"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
plein de créativité. Merci !
1
Hummmm, tu as craqué chez la divine Cricri !<br /> c'est vrai qu'une visite chez elle redonne le moral en cet hiver qui semble ne pas finir...<br /> Moi , j'ai hâte de voir les autres merveilles que tu as dénichées au bord de scène!<br /> Douce fin de soirée ...<br /> Bises
V
superbe cette boutique et le mannequin j'adore !!!
R
Ta cage est très jolie et ce qu'on voit autour n'est pas mal non plus !
C
Je crois que je n'aurai pas résistée non plus, elle est très belle, et la boutique c'est la caverne d'Ali baba<br /> Bon Week-end <br /> Sylvie
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité