Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
1 février 2010

«Objets inanimés, avez-vous donc une âme qui s’attache à notre âme..."

"Le facteur n'est pas passé
      Il ne passera jamais
      lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche!"
Et bien si ce matin il est passé !

Elle avait entendu mon appel... Je souhaitais des étoiles ou des pampilles pour mettre dans mon arbre à souhaits... Et faire ainsi un lien avec vous...

Dsc_0084

Une ravissante étoile est venue se poser sur mon arbre... Elle est vêtue d'une page de cahier d'école de 1928 et des registres de mairie de 1934... C'est avec tout son talent que Christine "C... comme cœur" l'a réalisée !

Tous ces vieux papiers m'émerveillent, je me dis que ce sont de véritables trésors... Ah, nostalgie quand tu nous tiens...

Dsc_0092

Dsc_0091

Mais ce n'est pas tout, un petit paquet de lavande de son jardin, réalisé avec un journal de 1950, embaume déjà la maison !

Dsc_0090

Merci Christine pour ces présents fait avec cœur !

J'adore !

Dsc_0087 Dsc_0087 Dsc_0087 Dsc_0087 Dsc_0087

"Dans les rêves on ne voit jamais le soleil, bien qu'on ait souvent la perception d'une clarté beaucoup plus vive. Les objets et les corps sont lumineux par eux-mêmes ." (G. de Nerval)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton idée est géniale, fallait juste y penser
C
Une journée qui commence bien!
E
Que ces petits présents ravissants te consolent de tes petits malheurs précédents<br /> Amitiés Elle'Oj
A
magnifiques présents; tu as été bien gâtée. De gros bisous et bonne semaine
H
vraiment magnifique réalisation , tu as été bien gâté. doux bisous
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité